Personal Planner Dividers

Et voici le résultat du concours. J’ai fais appel à Mr Random pour le tirage au sort. Je remercie les 18 participantes d’avoir joué le jeu et de s’être mobilisé. 

Mais je sais que tu es impatiente de connaître le résultat alors je ne vais pas te faire languir plus longtemps.

La preuve à l’appui pour le tirage…

Numéro 14 

Bravo à toi Aly La Folle Piplette

En attendant vous pouvez aller en boutique pour retrouver mon kit Personal Planner Dividers en vente pour 4.20€.

Laisser un commentaire

