Purl Soho

J’ai découvert il y a peu le super site de Couturette. Le concept de Sarah est super, pas d’abonnement, pas d’obligation, et chaque mois on peut s’inscrire pour commander un grand coupon surprise dans les tons de la saison. 

Donc en Mai (parce que c’était mon anniversaire lol) je me suis offert un coupon et j’ai vraiment été ravie car il était vraiment tip top dans mes goûts, couleurs et motifs.

J’ai eu envie de l’utiliser pour un défi couture. Sur Purl Soho j’avais déjà repéré un super patron de robe de chambre légère et je me suis dit que ce serait pas mal dans ce tissu. 

Alors je me suis lancée.  Le tutoriel était en anglais et il fallait soi-même tracer le patron donc j’ai bien prit mon temps mais je me suis régalée, regardes ! 

Tu en penses quoi ?  Tu aimes ? J’ai eu quelques soucis sur des détails mais c’est en cousant qu’on devient une bonne « couseuse » 😁✌

Laisser un commentaire

