Les petites créa d’Angie

Ça va bientôt faire 29 ans…presque 30 😱…d’amitié, et nous sommes toujours solidaires 😁 cela devient rare et j’en suis super fière.

Je t’invite donc à découvrir l’univers de mon amie d’enfance Les petites créa d’Angie. Et bien sûr je suis ravie de lui donner un petit coup de pouce pour activité, je lui ai donc fait une jolie bannière représentant l’ensemble de son monde créatif. 

Tu verras son travail est de qualité, original et frais. Bonne découverte à toi 😉

Laisser un commentaire

