Isla’Graph

J’ai découvert le site de Isla’Graph en fouinant sur Instagram, et je suis ravie de cette belle découverte. Cela tombe bien car je suis en plein développement personnel, après avoir lu « The Miracle Morning » je suis en train de mettre en place de nombreux changements, autant dans ma vie personnelle que dans mon projet créatif.

Cette semaine, Virginie a lancé le défi numéro 6, celui de créer un visuel avec un mot qui pourrait définir notre année 2018, telle qu’on la voit et qu’on aimerait qu’elle soit.

Ensuite se servir de ce visuel dans notre quotidien, le coller sur notre frigo ou dans notre agenda pour se motiver et pour rester concentré sur cet objectif et ne rien lâcher.

Pour moi cette année ce sera l’année de la réalisation, j’ai choisi le mot « Achieve » (réaliser) car l’an dernier j’étais plutôt en mode lecture, préparation, mise en place de plans d’actions etc…et j’ai l’impression, même si cela a été fort utile, que je fais maintenant du sur place, ça devient redondant. J’ai besoin de concret, d’actions, de choses tangibles.

Alors voilà, j’espère mon année constructive et active!

Je vous montre mon visuel 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s